Foire aux Questions

1. Comment réserver un séjour ?

Vous pouvez facilement réserver votre séjour via la page Contact. Vous y trouverez notre numéro de téléphone ainsi que notre WhatsApp ou vous pouvez envoyer un e-mail. Nous vous recontactons rapidement pour confirmer votre réservation.

2. Qu’est-ce qui est inclus dans le séjour ?

Le bungalow est équipé tout confort : chambre climatisée, salle d’eau, terrasse privative avec jacuzzi, cuisine extérieure équipée, Wi-Fi, draps et serviettes fournis, et nous disposons d'une citerne pour palier en cas de coupure d’eau éventuelle. Nous vous proposons également en option, la formule petit-déjeuner local, servit sur place au bungalow, voir sur la page "Bungalow La Tipik"

3. Quelle est la capacité d’accueil ?

Conçu pour accueillir jusqu’à 2 personnes + bébé, le bungalow dispose également d’un lit bébé, disponible sur simple demande. Le bungalow ne permet pas d'accueillir des PMR (personne à mobilité réduite).

4. Où est situé le bungalow ?

Le Bungalow La Tipik se trouve à Saint-François, à moins de 5 minutes en voiture du centre-ville. Les boulangeries, commerces, la marina et de superbes plages (comme la plage des Raisins Clairs, à 1,2 km) sont à portée de main.

5. Que faire à Saint-François ?

Visitez notre section Suggestions d’activités pour découvrir les incontournables autour : plage des Raisins Clairs, marina, golf, excursions en mer, marché nocturne, aéroclub, casino, et bien plus encore. N'hésitez-pas à nous poser la question.

6. Le ménage est-il inclus ?

Le ménage de fin de séjour est inclus, mais vous pouvez demander un service de ménage supplémentaire à tout moment pendant votre séjour, en option.